malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Connaissez vous des "trucs" pour lutter contre les oeufs de mouche?Car elle en a plein la criniere, j'essaie de lui enlever a la main mais c'est méga looooong!!!Donc si vous connaissez des produits (de préférence fait maison ) qui les décolleraient, je suis preneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j'ai ça : ca marche plutot bien on en trouve en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pareil qu'Odile ou j'avais entendu parler de rasoirs pour femmes,mais à revérifier,je sais plus qui m'avait dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai le même couteau que présenter plus haut , ça marche nickel , autant sur les longs poils des shets que sur les gambettes tout fines de ma DSA les rasoirs j'ai deja essayer , ça abime tout le poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui! c'était moi :lady-shave bic jetable!!! ça marche bien.Le pétrole les fait crever aussi!mais c'est sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le couteau pour les membres et le corps c'est pas mal ! Mais pour la criniére, je doute de l'éfficacité ! Mes poneys en avaient dans la queue il y a un moment, j'ai fait des shampooin avec du vinaigre blanc pour tout ramollir et après enlever à la main ! C'est fastidieux mais efficace ! Par contre avec le vinaigre attention aux égratinures ou blessures, ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites