Juxstine 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ça date du mois de mai mais bon On prépare :et on arrive dans l'eau :et un comité d'acceuil nous attend au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Attention :brancards à mettre à mesure :beaucoup trop longs et risquent de blesser ton poney.il aut scier et protéger le bout avec un bouchon de canne à peche! le harnais en a vu!!! mais j'ai souri ,ton poney est craquant de bonne humeur!!! reste très prudente ,ton attelage est léger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le problème des brancards c'est que j'ai peur de scier trop court :sça pour être de bonne humeur elle l'est , comme a chaque fois qu'on part atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 comme Hydra, par contre les portes brancarts ne sont pas trop bas ? enfin c'est censé être posé sur la sellette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bah écoute on m'as appris a les poser comme ça les portes brancarts , je ne sais pas , tu me met le doute du coup , je vais demander a la personne qui m'as appris l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ok. Parce que moi quand j'attele, les portes brancards sont posés sur les côtés de la sellette. Enfin j'ai appris comme ça donc voila, après je ne suis pas une pro et loin de la Puis j'ai l'impression qu'un poid pèse sur son dos, la sellete semble tirée vers le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi aussi il me semble que niveau réglage c'est pas ça du tout :s, je dis pas sa mechament hein , mais pour ton poney, se sera plus argréable pour lui mieux régler Je te dis se qui pour moi ne va pas aprés tu fait se que tu veux :Les trait sont pas tendu , ta ponnette tire avec la sellette ...Les portes bracard et brancard son bcp trop bas, et les brancard trop long, pour les couper c'est simple il doivent arrivé a son épaule plus ou moinsLe reculement n'est pas a la même heutteur des deux coté et me semble un peu haut, il pourrai remonter sous la queue et la Aie aie aie ...A ta place je :racourcirair les trait de 1 ou 2 trous, couperai 20 a 30 cm de brancard, remonterai les porta brancard de au moins 10 cm, et pour le reculement difficile a dire vu qu'il a de travers, voilà Je pense si tu fait cela ta ponette aura encore plus de plaisir et tirera plus facilement, parce que pour moi la elle tire avec son dos et non avec ses épaules.Sinon elle est trés jolie et franche dans les flaque c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pour les protes branquarts je vais remonter tout ça , moi je faisais comme on m'avais montrer en fait le problèmes des traits est résolus depuis un moments , j'ai refait quelques trous pour le reculement , le gros problème c'est que l'anneau de droite s'est désoudé , donc ça bouge d'un cote , ce qui fait que ça ne part pas droit ...donc comme je doit le resoudé et tout repeindre , je couperais tout ça en même temps , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si tu veu pour t'aider dans les réglage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Odile,tu es prete pour les présentations fonctionnelles!!! j't'adooore!!! bravo! bien dit et très pertinent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Odile j'adore ta calèche!! Tu l'as trouvé ou?Pas trop lourde pour un shet tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 le mors n'est pas a l envers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 le mors n'est pas a l'envers , c'est un demi spatule d'habitude il est vers le bas , mais d'autres ( comme le mien ) sont vers le haut , ils ne sont pas tout à fait pareil ^^ Sinon j'ai demander pour les porte brancards : en fait il y a 2 positions : - celle en haut , comme la tienne , Odile , pour les brancards qui remontent vers la haut .- celle plus bas , pour les brancards droit comme la mienne ...Ce qui fait que les 2 positions sont " correctes " même si la première st un peu plus agréable que la seconde , je n'ai pas choisi la forme des brancards ... la mienne étant ancienne , elle n'a pas les brancard formé comme le attelage récents Pour les traits , c'est un problème réglé , maintenant , elle pousse plus avec ses épaule ^^ pour le reculement , j'ai resoudé l'anneau , maintenant il tient nickel Il ne me reste plus qu'a recoupé les brancards Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites