Juxstine 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voila ma petite shet sais quelques tours tels que le cabré :j'ai essayer de lui apprendre la jambette mais elle s'ennuie profondément quand je le fait donc j'ai laissé tombé ..j'aimerai bien lui apprendre le couché , mais je sais pas trop comment m'y prendre , j'ai vu plein de méthode sur internet , mais je ne sais pas laquelle est la bonne ... d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tu peux allez voir dans le topic "spectacle", il y a pas mal de tours d'expliqués!!comme tours, tu peux lui apprendre:-jambette / pas espagnol-révérence / a genoux-couché / assis-valse-monter sur un plot (ils aiment bien souvent!! le tout est d'avoir un plot assez solide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le dernier petit tour qu'Ulko a apprit, c'est les déplacements latéraux Le résultat et plutôt pas mal: je pose mon index sur son épaule, je crois mes jambes, et il fait de même. C'est plutôt sympa à faire je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Citation :malice-tite-shetland Ven 9 Juil - 20:26 --------------------------------------------------------------------------------Tu peux allez voir dans le topic "spectacle", il y a pas mal de tours d'expliqués!! Il se trouve où ce topic spectacles stp ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites