Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Rainette a appris la révérence je suis trop contente.Quand je dis je lui ai appris c'est que je lui est appris a bien poser son genou au sol et a tendre l'autre jambe,bon par contre je lui prend encore son sabot, mais c'est pas moi qui lui met au sol !!! Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Félicitation, serieusement !Tu lui place le chanfrin au sol ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non je le pose pas au sol,mais parfois c'est elle qui le fait toute seul et parfois je l'aide a le poser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Félicitation,elle apprend vite ta ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites