Maryliine 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Cet été, je ne voulais pas qu'Ulko le passe seul comme l'an dernier. En plus il est castré donc aucun soucis pour lui trouvé un pot ! J'ai donc Utah chez nous jusqu'en hiver ( c'est le propriétaire de l pension qui nous le prête ). Au départ, j'ai eu peur qu'il ne s'entendent pas car Utah est encore entier, pourtant, c'est Ulko le dominant !Voilà le papa d'UtahSa mamanEt lui !C'est peut être le fait d'voir vécu avec un shetland durant plus d'un an mais de retrouver un poulain poney, bin je le trouve pas très futfut ce cheval Mais il est tès attachant, et gentil comme tout ! Il a la robe de sa maman mais qu'est-ce qu'il ressemble a son père de face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tien, j'ai une jument qui n'est pas trés futé a la maison, je dirai meme plus , elle est bête qu'elle en peu plus.. c'est pas possible d'etre neuneu a ce point ... je suis contente de voir qu'il n'y a pas que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites