Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryliine

Et un tonneau, un

Messages recommandés

Cett après-midi, douche pour Ulko ! Il n'a pas perdu tout ses poils et qu'est-ce qu'il est crade !
Après un bon lavage integral, le premier d'ailleurs Smile, avec ma maman, on va faire marcher Ulko&Utah pour que le Ul' sèche. Ensuite, retour au parc. A quelques mètres, une jument en chaleur, un Utah toujours entier, donc des aller-retour au grand galop le long de la cloture et Ulko qui fait pareil, fin fous les potios !
D'un coup, Utah stop, oreilles en avant, Ulko qui arrive bien trop vite se detourne pour un virage serré sur sa droite, et BADABOUM, 4 pattes rouquines en l'air ! Shocked
Je crie à ma mère se qui s'passe, et Ulko qui reste couché !! pale Utah repars au galop, et le Ul' se lève et VRAOUUUUM ! Repart au grand galop .. Neutral
Rassurant, rien de grave, mais à surveiller demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus les gamelles de mon Tango lol! Il est pas habille avec ses pieds !

C'est des choses qui arrivent, il a du s'en prendre, des gamelles, quand tu n'es pas la pour le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Casse cou les poupous! Faut pas s'inquiéter, la plupart du temps ils tombent, se relèvent et repartent! C'est ainsi qu'ils apprennent la vie! ça fera une bonne anecdote à raconter! Twisted Evil

Par contre c'est pas cool qu'il n'ai pas perdu tous ses poils, on est bien avancé dans la saison quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...