Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette-et-moi

Saut en liberté pour Rainette

Messages recommandés

C'était super j'ai fais pour la première fois du saut en lib' avec Rainette, mon frère ma fait un saut d'obstacle génial,et le saut va juste qu'a 1 m environ.Tout d'abord je la fais sauter 10 cm,15 cm,20 cm,30 cm,40 et enfin 50 cm elle a sauter comme une sauterelle la p'tite. Et comme le saut était pas assez long (pas grave) je devais mettre du bois pour pas quelle aille a cotée du saut (car je n'avais que le stick pour la faire sauter).Et un moment je mets le saut a 55cm et au lieu de sauter les 55cm elle a sauter audessus de la barre qui fait tenir le saut obstacle qui fait 1 m de hauteur donc j'était vraiment choquée quelle saute aussi haut mais SUPER fière d'elle d'avoir sauter cette grandeur.
Les photos viennent ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl j'ai pas les photos sur cette ordi mais je les mettrais bientôt.
Bon la j'ai oublier de lui mettre mais oui je met des guêtres et des protège boulets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air de bien sauter ta miss! J'ai l'impression qu'elle manque un peu de technique, elle semble creuser ses sauts (je n'affirme rien, pas facile de juger sur une photo), essaye de la bosser sur de petits obstacles, cavalettis, sauts de puce, afin qu'elle se mécanise et qu'elle utilise bien son dos au dessus des barres. Sauter un gros obstacles de temps en temps en liberté ce n'est pas gênant, mais si le poney n'a pas de technique, il n'aborde, ne plane et ne réceptionne pas bien ses sauts ce qui est nocif Wink Bosse aussi à la longe afin de la cadencer.

Par contre, un truc me gêne sur ton obstacle, à main gauche, si elle tape dedans, la barre ne tombe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même observation que torpijtm, tu ne sais sauter ces obstacles que dans un sens, sinon la barre ne tombe pas, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...