Loustic95 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh mais qu'elle belle chevelure ! Ah moins que ce soit de la déco Breef, je veux pareil ! La très grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Loustic95 a écrit:Oh mais qu'elle belle chevelure ! Ah moins que ce soit de la déco Breef, je veux pareil ! La très grande classe Sachez ignorante demoiselle que c'est la mode 2011 des prés d'été! Toute les juments qui se respectent porterons ce type de couvre-chef! Vodka est simplement, une avant-gardiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 torpijtm a écrit:Loustic95 a écrit:Oh mais qu'elle belle chevelure ! Ah moins que ce soit de la déco Breef, je veux pareil ! La très grande classe Sachez ignorante demoiselle que c'est la mode 2011 des prés d'été! Toute les juments qui se respectent porterons ce type de couvre-chef! Vodka est simplement, une avant-gardiste! Veuillez pardonnez l'ignorante demoiselle, mam'zel Vodka Oui mais moi je ne pouvais pas le deviner, puisque Loustic est un hongre lui c'est plus la mode rustique et sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah bah pour les hongres rustiques et sauvages, voici ce qu'ils devront porter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 On dirait une tête de balais a frange multicolore Elle doit avoir honte la pauvre et elle doit plus savoir où se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lacharly a écrit:On dirait une tête de balais a frange multicolore Elle doit avoir honte la pauvre et elle doit plus savoir où se mettre Honte? Nooooon! Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Waou les mouches vont fuir rien qu'un voyant la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 En fait, ce n'est pas un bonnet anti-mouche, c'est un bonnet fantaisie (pour humain) qu'une amie m'avait ramené du ski. Je l'ai utilisé pour désensibiliser Vodka aux couleurs vives et au fait d'avoir des trucs qui balancent devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 HAHAHAHA excellent ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben là pour ce qui est de la désensibilisation c'est LE bonnet adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'apprends surtout à Vodka que le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle a du vite comprendre rien qu'en mettant le bonnet xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 malice-tite-shetland a écrit:Elle a du vite comprendre rien qu'en mettant le bonnet xDDD :mdr: J'ai eu la SPA sur le dos pendant 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 août 2010 Le titre déjà..Je voyais déjà un beau montage photo avec un poulpe Vodka top model!! Dis,Harmo' t'aurais pas des modeles en reserve? Bien hate de voir mon Gepet' en Indianna Jonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites