hydra11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tu as très bien fait :ne t'inquète pas,ça va disparaitre ,mais donne-lui du magnésium pour l'aider un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Hydra je suppose que c'est la réponse pour le post de First ? Dans son complement il y a du magnésium, donc ça devrait aller !sinon ma cousine vient de revenir des vosges, et elle a ramener deux pieds de cette plante par pur hasard !Elle va m'en donner un, je vais le chercher lundi surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 -Tu sais ,c'est bizarre :on trouve cette plante partout en pleine maturité pour le moment... je vais cherche une photo et le mettrai su le forum ... tu verras comment elle est !-Voilà la chélidoine ou "herbe à verrues" ne pas avaler:toxique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Hydra ! J'ai été ballader dans un bois avec First je n'en ai pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Alors des nouvelles des fameuses verrues du gros !Donc j'ai eu une plante par ma cousine, il y a un petit moment déja, tous les jours je lui met la seve sur toutes les verrues (sauf les toutes petites il y en a trop).Hier j'ai bien regardé, et toutes les petites ont disparues et les grosses que je traite n'évolue plus....j'èspère qu'elles vont vite partir !!Je n'ai bientot plus de plante...mais une amie m'a dit qu'elle avait fait avec de la pomme de terre pour sa fille et que ça avait marché !Donc je testerai aussi ! En tout cas on ne va pas se laisser faire !Et first a également tous les jours sont complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites