Dia Vanille 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Kikou ! Je vais vous présenter mes deux loulous =)Olive : Race : Shetland. Sexe : Femelle. Née le : 31 aout 2004Taille : 98 cm.Caractère : Tête de mule, jalouse et gourmande. XDJ'en suis la propriétaire depuis : Octobre 2007 mes parents me l'ont offert lorsque nous avons eu assez de terrain pour l'accueillir. Et Velvet :Race : OI. Sa maman est une shetland. Sexe : Etalon (plus pour longtemps, il est un peu trop chaud)Né le : 25 mai 2009Taille : 1m20 environ mais il n'a pas finit de grandir. Caractère : Assez peureux mais adorable.J'en suis la propriétaire depuis : Mai 2010 je l'ai eu pour mes 18 ans et pour tenir compagnie à Olive. Wala =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils sont bien jolis! Je suis fan d'Olive C'est dans sa robe le contour de ses yeux? Tu fais quoi avec tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dia Vanille 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui le contour des yeux est dans la robe. ^^Avec Olive j'ai commencé le cirque et l'équitation éthologique l'an dernier bien que la miss ne soit pas toujours d'accord (Quand elle a décidé qu'elle ne ferait rien elle ne fait rien xD) Je fais aussi un peu d'attelage avec elle. Et je la promene casiment tout les jours en longe. Quand à Velvet je l'habitue à ma présence, il n'a pas du tout était habitué au contact de l'homme. Le moindre mouvement de ma part lui fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Roh , à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super beaux ! J'adore le contour des yeux d'Olive, c'est magnifique ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'adore Olive.Elles sont très belles tes deux pounettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi j'ai un gros coup de pour Olive mais aussi un coup de pour Velvet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ils sont bien mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites