lilibux 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je cherche des guetres fun gard pour shetland (le kit qui etait vendu en coffret me semble t il)si vous avez des adresses de magasins ou les trouver ou si vous en vendez d'occas mercid e pensez a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elles ressemblent à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibux 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben justement je peux ps te montrer vu que j'entrouve pas !c'est une sorte de mousse colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'en ai déjà vue dans la sellerie pas loin de chez moi mais je pense que ça fait déjà un petit temps qu'ils n'en ont plus^^je regarderais à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibux 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ah oui je veux bien si tu peux ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il y a le magasin d'usine fun guard entre roanne et st etienne mais je sais plus le nom exact de la ville!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibux 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 lolote419 a écrit:Il y a le magasin d'usine fun guard entre roanne et st etienne mais je sais plus le nom exact de la ville!!euh merci mais ca m'avance pas beaucoup ca !! surtout que souvent les usines ne vendent pas aux particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites