Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Le WE du 10 et 11 juillet

Messages recommandés

Maïa et moi sommes allées dans une écurie "privée" qui organisait son 4ème WE "équi-logique".

J'ai décidé d'y aller avec elle pour qu'on puisse se rapprocher car avec les 2 autres c'est pas toujours évident.
Et j'y étais avec des amies et leurs chevaux.

Elle a été super sage du vendredi (le jour où on l'a ammenée) jsuqu'au dimanche!

Elle est montée en van en 10 secondes (limite si elle voulait pas y aller au trot^^), elle a voyagé en liberté car les barres d'attaches sont toujours trop hautes....
N'a pas été stressée de débarquer dans un endroit inconnu, avec des chevaux jamais vus à côté....

Le samedi on est allée faire un tour pour qu'ils se dégourdissent les jambes, puis on a fait le tour du parcours "découvertes" (avec plein d'exercices différents).
Le dimanche on est allée en balade (5km à pieds sous un soleil de plomb, elle n'a pas bronché), et puis rebelotte le parcours.

J'ai été très contente d'elle!

à l'attache:


Lachée dans la piste après une nuit au box:




en balade:
elle a profité de 2secondes d'inattention le temps de prendre l'appareil photos!


Elle appelle des "amis"


Sur le parcours "découvertes":
les ballons ont pété à cause de la chaleur^^^mais elle y était quand même passée


Un arrêt dans une montée:


La "fosse aux crocodiles" (morceaux de tuyau d'isolation et de chambre à air):
là elle a hésité avant d'y mettre un sabot, puis elle a mis les 2 antérieurs et a fini par passer à travers


Le parapluie qui se déplie en un clic -> même pas peur! :


Le gué (là pareil, elle a un peu hésité mais ça ne durait jamais plus de 2minutes):


Le tronc:


Les pneus:


Et une photo dans le box qu'elle a squaté le temps que le "vrai" locataire soit dehors (ben oui on voulait qu'ils fassent connaissance à 2, elle a fait sa pisseuse^^)



J'ai vraiment été ravie de ce WE et je pense qu'elle aussi car elle semblait épanouie et contente d'y être Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça devait etre super ! C'était ou ?

Nous dans le nord y'a jamais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avait l'air super sympa! Maya semble vraiment décontractée! Et elle à un geste magnifique à l'obstacle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était super car elle a vraiment été sage et super attentive à tout ce qui nous entourait.

C'était à Papignies, dans le Hainaut en Belgique, j'habite à la frontière française et on a mis 1h de route Wink


C'est sûr que par chez nous il n'y a pas grand chose, surtout au niveau des exercices à pieds^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient de plus en plus belle.

C'est sympa d'organiser des rencontres comme ça ! Elle saute bien dis donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower

C'est vrai qu'elle change

Déjà depuis qu'elle n'est plus avec Meïko ni Lilou (sauf parfois avec Lilou), elle est + avec moi et encore + demandeuse de travail, de nouveautés....

Si je l'écoutais elle travaillerait bien chaque jour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...