Amélilou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Maïa et moi sommes allées dans une écurie "privée" qui organisait son 4ème WE "équi-logique".J'ai décidé d'y aller avec elle pour qu'on puisse se rapprocher car avec les 2 autres c'est pas toujours évident.Et j'y étais avec des amies et leurs chevaux.Elle a été super sage du vendredi (le jour où on l'a ammenée) jsuqu'au dimanche!Elle est montée en van en 10 secondes (limite si elle voulait pas y aller au trot^^), elle a voyagé en liberté car les barres d'attaches sont toujours trop hautes....N'a pas été stressée de débarquer dans un endroit inconnu, avec des chevaux jamais vus à côté....Le samedi on est allée faire un tour pour qu'ils se dégourdissent les jambes, puis on a fait le tour du parcours "découvertes" (avec plein d'exercices différents).Le dimanche on est allée en balade (5km à pieds sous un soleil de plomb, elle n'a pas bronché), et puis rebelotte le parcours.J'ai été très contente d'elle!à l'attache:Lachée dans la piste après une nuit au box:en balade:elle a profité de 2secondes d'inattention le temps de prendre l'appareil photos!Elle appelle des "amis"Sur le parcours "découvertes":les ballons ont pété à cause de la chaleur^^^mais elle y était quand même passéeUn arrêt dans une montée:La "fosse aux crocodiles" (morceaux de tuyau d'isolation et de chambre à air):là elle a hésité avant d'y mettre un sabot, puis elle a mis les 2 antérieurs et a fini par passer à travers Le parapluie qui se déplie en un clic -> même pas peur! :Le gué (là pareil, elle a un peu hésité mais ça ne durait jamais plus de 2minutes):Le tronc:Les pneus:Et une photo dans le box qu'elle a squaté le temps que le "vrai" locataire soit dehors (ben oui on voulait qu'ils fassent connaissance à 2, elle a fait sa pisseuse^^)J'ai vraiment été ravie de ce WE et je pense qu'elle aussi car elle semblait épanouie et contente d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est vraiment trop belle ta ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ça devait etre super ! C'était ou ?Nous dans le nord y'a jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sa a du être tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sa tu la dit Meylou au nord il y a jamais rien (je ne suis pas seul a penser sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ça avait l'air super sympa! Maya semble vraiment décontractée! Et elle à un geste magnifique à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui c'était super car elle a vraiment été sage et super attentive à tout ce qui nous entourait.C'était à Papignies, dans le Hainaut en Belgique, j'habite à la frontière française et on a mis 1h de route C'est sûr que par chez nous il n'y a pas grand chose, surtout au niveau des exercices à pieds^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vraiment top!!Elle est juste sublime cette ponette!Sur l'obstacle pneu... trop canon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super future ponette de cso xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle devient de plus en plus belle.C'est sympa d'organiser des rencontres comme ça ! Elle saute bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est vrai qu'elle changeDéjà depuis qu'elle n'est plus avec Meïko ni Lilou (sauf parfois avec Lilou), elle est + avec moi et encore + demandeuse de travail, de nouveautés....Si je l'écoutais elle travaillerait bien chaque jour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites