Meylou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 First et moi fêtons nos 6 mois aujourd'hui ! Mon dieu que ça passe vite !!! Un petit résumé de ces mois écoulés ?! Hum je dirais pas mal de bas au début, mais très vite une amitié s'est crée avec une confiance sans limite, qui font qu'aujourd'hui quoi qu'il arrive, nous continuons d'évoluer et d'apprendre à vivre ensemble ♥Surement les 6 plus beaux mois dans ma vie, et j'èspère dans la sienne aussi Bref tout ça pour dire que je l'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, truc de youf et que pour lui je serais capable de faire n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonne continuation et pleins de bonheur & Joyeux six mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Encore Merci Clara ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon ben ... BON 6 MOIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Grand merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Joyeux 6 mois !Une jolie histoire qui ne fait que commencer ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh oui Hihi ! Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon "mensiversaire" de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Harmo ... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites