Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Quand j'avais 9 ans j'ai voulu avoir soit une chèvre soit un poney et moi j'était pour avoir une chèvre et mes parents pour avoir un poney.J'était plus convaincu pour avoir une chèvre car je trouver que c'était moins méchants et mes parents voulai que j'ai un poney car mon frère avait déjà son cheval et voulai que le poney lui tienne compagnie.Bon après 1 semaine j'ai préfèré avoir un poney, et mon père une soirée regarde dans le journal et voit vend petit shetland et là ma mère me le dit et comme je suis contente de l'apprendre et j'ai voulu la voir et ma mère a dit NON car il était trop tard (18 h) mais après on l'appelle et on va comme même la voir j'était impatiente dans la voiture.On arrive chez l'ancien proprio et la je vois que sa mère et son père et enfaite elle était cachée derrière sa maman la ptite Rainette.L'ancien proprio l'avais déjà appeler Rainette et moi j'ai trouver sa jolie donc je les garder, puis je suis aller dans son box et la le coup de coeur assurée il me la fallait, puis ma mère ma demander si je la voulais et j'ai dis OUI et dès l'instant que j'ai dit oi c'était ma ponette !!Quand je les vu elle l'avais que 6 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites