MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour tout le monde.Je voudrais savoir quelle couleur irait le mieux à Capuccino.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je met du rouge sur la ponette de ma soeur de la mê^me couleur , ça lui va génialement Le noir aussi et le Vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Noir , vert Pomme ou bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je dirais noir (mais moi je suis pas très forte pour donner des bon conseil) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bordeaux, je suis bien d'acc'Je trouve ça plus beau que le rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Du chocolat, du bleu marine, du vert pomme, du bleu ciel, de l'orange, du prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bordeau sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pareil, je dirais bordeaux ou bleu roi (bleu électrique ou bleu foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites