vadrouille111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ma petite loute que j ai au pair deso pour le bombardement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Wah .. j'suis sous le charme .. m-a-g-n-i-f-i-q-u-e .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle est très jolie, j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'adore son model elle me fait penser a une petite connemara, sa criniere c'est voulu quelle soit ainsi ou elle est normalement ainsi car j'ai ma jument qui a la criniere ainsi mais c'est pas voulu enfin depuis le temps sa tombe mais a certains endroit reste en pique. Je trouve sa très jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est sublime Petite question indiscrète lol tu es où exactement dans le brabant-wallon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 beauvechain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est magnifique On veut + d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vadrouille a écrit:beauvechain C'est pas loin de chez moi =D c'est marrant ça ^^ Je m'appelle Camille aussi et j'habite Jodoigne héhé (oui un rien m'amuse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et si je me trompe pas Camille t'es à saint albert ?je vous mets le lien de l'album consacré a elle sur facebook,par contre sur la plupart des photos j'ai une position degeux http://www.facebook.com/profile.php?id=1580940029#!/album.php?aid=47890&id=1580940029&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci por ces photos pleines de charme et de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vadrouille a écrit:et si je me trompe pas Camille t'es à saint albert ?je vous mets le lien de l'album consacré a elle sur facebook,par contre sur la plupart des photos j'ai une position degeux http://www.facebook.com/profile.php?id=1580940029#!/album.php?aid=47890&id=1580940029&ref=mfDéso j'vais pas vu euh non j'suis pas à Saint Albert lol j'suis à l'athénée de Wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oh je suis a basse wavre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ta jument est adorable !Je suis aussi sous le charme :-)Elle a une bouille ... Splendide ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vadrouille a écrit:oh je suis a basse wavre moi et ben c'est pas loin dit moi ^^ a Notre-Dame alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ma petite louloute et moi avons fais notre premier concours toute les deux de dressage.en E5 on a eu un resultat de 54,29 % on etait 10 eme et en A7 nous avons eu un resultat de 59,55% on etait classée 3 eme fière de ma louloute car nous avions pas vraiment bossé pour ce concours car je m'etait fais opérer des dent de sagesse une semaine avant et pour les photos elles sont sur mon lien http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=71388&id=1580940029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bravo pour tes places : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 des photos de mon artiste a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 whouaaa Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'adore son modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pareil!!Elle a un beau geste a l'obstacle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites