MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Coucou tout le monde.Voici mon matériel d'équitation:Pour les poney's:-Licol rouge (taille poney)-Licol Multicolor (taille Cob)-Tapis Choco/Ciel-Longe Multicolor-BrossesPour moi:-Pantalon Choco/Vert-Pantalon Noir/Gris-Bombe Bleue Marine-Cravache Noire-Chaps + Boot's Noires-Polo Brun-Gants Bruns[Bientôt des photos!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Déjà des photos du licol et de la longe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adore ta longe et ton licol , ils sont juste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci!Moi aussi je les adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ils sont SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites