Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Dakota , 9 mois passé avec toi .. (PAGE 2 !)

Messages recommandés

Ralalah , vraiment le bonheur avec Elle I love you

On a commencé par une mini séance de 15 minutes :
- Cercle en liberté sans licol au trois allures pas/trop/galop
- Déplacements latéraux à gauche et à droite
- Désensibilisation après l'avoir fait revenir vers moi au trot

J'ai voulu commencé le stick-to-me au pas et au trot , mais j'ai vu que Dakota crevait visiblement de chaud , moi aussi , alors on est partit en balade avec ma môman Smile

On est partit en direction des bois pour une fois .. j'avoue que j'ai rarement vu Dakota aussi .. calme , tranquille , zen et heureuse .. :
Pour aller dans les bois on a du prendre une route ou il y a jamais des voitures , à côté des champs et de maisons : Dakota était nickel , on a croisé une voiture et sa c'est super bien passé , pareil pour les poules Razz (L)

Après on est arrivé dans les bois , Dakota toujours aussi calme , on est allé mettre nos pieds dans l'eau : Dakota à adoré ! Limite si elle voulait plus resortir lol !

Enfin une balade juste génial (L) (elle a duré 1h30) .. vivement qu'on la refasse I love you

Ze l'aime plus que tout I love you

Elle change physiquement flower

Vous vous êtes bien trouvées, on voit que t'y tiens énormément

On a fait la même balade que l'autre jour , sauf que cette fois on est allé plus loin , c'est une amie qui est venue avec et on a prit des photos Very Happy

Dakota a été juste parfaite ! Aucun écart (elle a juste fanfaroné à la fin devant un cheval) , sage .. <3
On l'a même lachée 2minutes , et elle est resté toute sage à côté de moi pendant qu'on marchait drunkencheers

Je L'Aime Tellement .. <3<3

Sa fait un baille je suis pas venu dans les shet' ographies xD Mais ta miss est toujours aussi belle, tes photos montrent très bien votre attachement à toute les deux et cette balade avait l'air bien chouète !

(hier , sa aura fait 9 mois qu'elle est entrée dans ma vie pour ne jamais en ressortir ...)

Donc au programme :

Petite séance de travail tranquilou' , puis séance gros câlins , suivi d'une séance photo , ensuite séance brouttage de 5 minutes , on suit avec un pansage de luxe , puis une big balade avec une amie ...
enfin bref' , que du bonheur !

J'ai aussi eu des commentaires sur Dakota juste trop gentil (par des personnes en balade ainsi que du prof' du club Smile)

Je l'aime plus que tout ... elle est ma raison de vivre , de me lever chaque matin ...

• Créer...