Strawberry 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ralalah , vraiment le bonheur avec Elle On a commencé par une mini séance de 15 minutes :- Cercle en liberté sans licol au trois allures pas/trop/galop - Déplacements latéraux à gauche et à droite- Désensibilisation après l'avoir fait revenir vers moi au trotJ'ai voulu commencé le stick-to-me au pas et au trot , mais j'ai vu que Dakota crevait visiblement de chaud , moi aussi , alors on est partit en balade avec ma môman On est partit en direction des bois pour une fois .. j'avoue que j'ai rarement vu Dakota aussi .. calme , tranquille , zen et heureuse .. :Pour aller dans les bois on a du prendre une route ou il y a jamais des voitures , à côté des champs et de maisons : Dakota était nickel , on a croisé une voiture et sa c'est super bien passé , pareil pour les poules (L)Après on est arrivé dans les bois , Dakota toujours aussi calme , on est allé mettre nos pieds dans l'eau : Dakota à adoré ! Limite si elle voulait plus resortir lol ! Enfin une balade juste génial (L) (elle a duré 1h30) .. vivement qu'on la refasse Ze l'aime plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'adore la dernière Vous êtes belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 1 août 2010 Super super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 août 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est sympa de pouvoir partager ses moment avec ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui tu la dit Odile007 !!Moi ma mère c'est j'ai beaucoup peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 août 2010 que de progrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle change physiquement Vous vous êtes bien trouvées, on voit que t'y tiens énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Vos photos sont magnifiques, superbe travail :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci beaucoup à vous toutes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 août 2010 On a fait la même balade que l'autre jour , sauf que cette fois on est allé plus loin , c'est une amie qui est venue avec et on a prit des photos Dakota a été juste parfaite ! Aucun écart (elle a juste fanfaroné à la fin devant un cheval) , sage .. <3On l'a même lachée 2minutes , et elle est resté toute sage à côté de moi pendant qu'on marchait Je L'Aime Tellement .. <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 août 2010 Chouette toutes ces photosça devait être une balade très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui , c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super ! !!! Beaucoup de bonheur avec la tres jolie Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sa fait un baille je suis pas venu dans les shet' ographies xD Mais ta miss est toujours aussi belle, tes photos montrent très bien votre attachement à toute les deux et cette balade avait l'air bien chouète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 août 2010 (hier , sa aura fait 9 mois qu'elle est entrée dans ma vie pour ne jamais en ressortir ...)Donc au programme :Petite séance de travail tranquilou' , puis séance gros câlins , suivi d'une séance photo , ensuite séance brouttage de 5 minutes , on suit avec un pansage de luxe , puis une big balade avec une amie ...enfin bref' , que du bonheur !J'ai aussi eu des commentaires sur Dakota juste trop gentil (par des personnes en balade ainsi que du prof' du club )Je l'aime plus que tout ... elle est ma raison de vivre , de me lever chaque matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elle est trop belle Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 15 août 2010 Surtout les photos de toi et elle !!!!Trop beau ton avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2010 Très jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 août 2010 Héhé , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites