zepetitelune 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et quel beau retour! La Miss ayant eu 1 mois et 11 jours de vacances (oui j'étais comme on dit overbooker un truc de fou!) j'ai décider de travailler à pied histoire de voir si elle était toujours attentive, je n'ai pas été déçu =DOn a fait les exercices d'éthologie que j'avais appris à mon stage et j'ai été limite le c** par terre! Caline les fait quasi tous sans aucun souci a par le "suis moi" et "bouger ses antérieurs" et 'reculer à distance" où elle se taille en croyant que je la chasse, le reste on dirait qu'elle a fait toute sa vie (ce qui est loin d'être le cas!)On a fait des flexions d'encolures un petit peu raide mais pas mal quand même pour elle, bouger les postérieurs avec le vue puis avec la pression et enfin en marchant fermement vers eux (super nickel tout ça), le reculer par pression sur le chanfrein (nickel malgré une petite hésitation au début) le reculer par pression vers le poitrail ( à tout de suite captée) le reculer à distance (j'ai eu 1 pas de reculer et l'ai laissé la dessus), envoyer sur le cercle pas et trot nickel sauf le ramener à travailler car elle revient mais pas vraiment face à moi enfin c'est déjà super ^^ , désensibilitation au stick car elle bougeait encore un peu maintenant quasi plus rien elle a juste peur quand je frappe le sol avec mais c'est déjà mieux! Et enfin reculer dans un "couloir" (entre une cloture et un piquet) c'est pas trop mal mais elle va pas vraiment droit héhé Puis j'ai refait la jambette avec une autre manière et ça a l'air de bien prendre ^^ refait le salut de la reine et commencer le genoux au sol (pour la révérence) bon c'est pas franco et c'est pas du tout le résultata final mais elle y met du coeur et je pense qu'on va y arriver Ce qui est bien c'est que elle "machouille" quand elle comprend =D quand elle savait pas faire un exercice, je le recommençais et quand elle faisait le moindre bon pas je caressais et félicitait et elle machouillait Vous auriez du me voir à m'émerveiller dans le pré parce qu'elle machouillait et baissait de temps à autre son encolure Et pour le suis moi au début l'arrêt c'était pas ça puis on a repris pas-arrêt et après la 4è fois elle s'arrêtait net grosse caresse et machouille de Caline (roooooooooooo ) et on a terminer sur un beau trot-arrêt et on la laissé la dessus puis Caro la monté sans selle et sans bride mais avec une bombe! (je la tenais en longe) a par une petite chute pour cause de glissade xD tout a bien été franchement nickel chrome DESO POUR LE ROMAN Flexions :Bouger postérieurs avec le regard :Bouger antérieurs avec pression :Reculer avec pression sur le chanfrein :Reculer a distance :Envoyer sur le cercle au trot (photo coup de coeur) :Ramener :Reculer entre la barre et la clôture :Caro au galop :Mini jambette :Trois photos "hors sujet" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je sais que c'est dur par photo mais pour le ramener est ce que c'est bon? Caline n'a jamais fait et j'exagère le mouvement mais est ce le bon mouvement et le bonne méthode?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 août 2010 zepetitelune a écrit:Je sais que c'est dur par photo mais pour le ramener est ce que c'est bon? Caline n'a jamais fait et j'exagère le mouvement mais est ce le bon mouvement et le bonne méthode?Merci Moi je trouve ta une tête de tueuse sur cette photo mdr Non mais sérieusement l'attitude est bonne, mais caline n'a pas l'air super attentive a toi lol Je suis pas sur mais avec Caro au galop me semble qu'elle était sur le mauvais pied, tu voulai que Caro tombe c'est ca ta fait exprés xd Je te montrerai des exercice que j'ai apris dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 août 2010 odile007 a écrit:zepetitelune a écrit:Je sais que c'est dur par photo mais pour le ramener est ce que c'est bon? Caline n'a jamais fait et j'exagère le mouvement mais est ce le bon mouvement et le bonne méthode?Merci Moi je trouve ta une tête de tueuse sur cette photo mdr Non mais sérieusement l'attitude est bonne, mais caline n'a pas l'air super attentive a toi lol Je suis pas sur mais avec Caro au galop me semble qu'elle était sur le mauvais pied, tu voulai que Caro tombe c'est ca ta fait exprés xd Je te montrerai des exercice que j'ai apris dimanche A c'est ça je lui faisait peur avec ma tête non mais j'étais hyyyyyyyyper concentré c'est vrai qu'en regardantt elle s'en fout pas mal de moi en fait mais il y avait pleins de vélos au loin ça l'intérresait pourtant j'ai essayé de la reconnecter mais c'est dur A possible qu'elle soit sur le mauvais pied (je pense qu'elle a changé d'elle même après) mais l'est pas fait exprès juré J'attend avec impatience que tu me montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle est trop belle Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle est magnifique, j'adore son modèle & ses yeux ! j'adore les yeux de cette couleur. & en + sur cette robe Pff, ça devrait être interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci beucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très belle photos Pour le ramener , regarde plus ces postérieurs .. idem' si elle est déconcentrée , fait lui bouger les postérieurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 août 2010 Strawberry a écrit:Très belle photos Pour le ramener , regarde plus ces postérieurs .. idem' si elle est déconcentrée , fait lui bouger les postérieurs .. Merci c'est ma soeur qui les a prise elle s'améliore Ok je vais tenter ça les postérieurs juste une question comment voir si elle vraiment concentrée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 août 2010 zepetitelune a écrit:Strawberry a écrit:Très belle photos Pour le ramener , regarde plus ces postérieurs .. idem' si elle est déconcentrée , fait lui bouger les postérieurs .. Merci c'est ma soeur qui les a prise elle s'améliore Ok je vais tenter ça les postérieurs juste une question comment voir si elle vraiment concentrée??? En regardant les oreilles de ta Calinette (si une des deux est tourné vers toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ok ok c'est tout bête en fait merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est chouette si elle sait déjà faire plein d'exercicesau - ça montre qu'elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui ça fait plaisir et ça me permet de varier les séances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 août 2010 voiçi une vidéo de hier J'ai expliqué a camille des exercice que j'ai appris au stage , je laisse camille raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'adore la vidéo !!!! J'aime beaucoup quand elles sont a deux sur Caline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 août 2010 Odile pour la vidéo et merci pour les commentaires Oui alors la connection on repassera mdr, le déplacement des postérieurs en fait caline le fait pas bien car elle bouge ses antérieurs avec! Oui parce que Caline bouge mieux ses antérieurs que ses postérieurs (à travailler donc ^^) puis les deplacements lateraux c'est venu gentillement elle a fait deux trois pas (je retravaillerais ça aussi ^^) le suis moi c'est assez bien sauf pour la faire partir au trot (la galère hein Odile mdr) et à cru ça va elle est bien confortable mais grosse (aïe mes jambes!) et à deux c'était drôle mais on ne le fera pas souvent mdr ^^Voilà Voilà (sinon c'est vrai qu'elle est belle mais un peu trop grosse quand même ) et pusi un graaaaaaaaaaand merci à Odile pour être venue me montrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites