Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Cherche travail de vacances ;)

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde Very Happy Je sais que je ne me manifeste plus souvent sur le fofo depuis la mort de mon Furie, mais je continue à regarder & à lire vos posts régulièrement Wink

Donc voilà, je suis à la recherche d'un "travail de vacances"...
J'ai 11ans d'équitation derrière moi, 5ans en manège et 6ans de leçon en particulier. J'ai déjà débourré 4poneys, tous travaillent très bien et la propriétaire en est très fière. Je monte actuellement les poneys que j'ai débourré, des jeunes chevaux donc, et ma ponette PSA, à qui il faut tout réapprendre... J'ai complètement ré-éduqué une ponette traumatisée par l'humain. Je tiens extrêmement bien à cheval et sais rester très calme en toute circonstances. J'aime beaucoup m'occuper des chevaux, que ce soit pansage, douche, nettoyage de box, nourrir ou juste les sortir au pré. Ma monitrice me qualifie de jeune pro, j'ai actuellement mon étrier d'or, je passe mon 1er degré vers septembre. Je fais aussi bien du dressage que de l'obstacle. J'ai déjà fait pas mal de concours d'obstacle.

En résumé, je peux faire :
- Débourrage
- Ré-éducation
- Monter
- Groom/palfrenière

Je pense ne rien avoir oublié... Je précise que je suis extrêmement prudente, et pas du tout tête brûlée à cheval ! Je prend le temps qu'il faut et m'adapte à chaque cheval. J'ai 15ans 1/2. Mes parents sont au courant et me soutiennent, je ne fais rien sans leur en parler d'abord. Le prix est à convenir d'après les tâches à effectuer. Je m'occupe aussi bien de shetlands, poneys et chevaux et j'ai l'habitude de m'occuper de poulains.
Si vous avez besoin de moi mais que vous n'êtes pas sûr, il est possible de faire un essais Wink Je me situe dans la province de Liège et sais me déplacer sans problème. Pour plus de renseignements, MP. Smile

J'espère que je pourrais vous aider Smile
Manon.

• Créer...