palominosduwarichet 0 Posté(e) le 4 août 2010 BELLINO , C'est mon Mini Shetland Pie Alezan de 80cmEntier de 2007 Vous presente sont travail Lui Toujours dans la décontraction totale ! Sans Stress ! Ni obligationRévérenceAssis CabrerRéçent Début d'un Cabrer MARCHER MERCI d'avance pour vos commentaires !! N'oubliez PAS de PASSEZ sur mon BLOGWWW.SHET-MUST-GO-ON.SKYBLOG.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 5 août 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il semble super attentif Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est superbe ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 août 2010 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Joli ... Et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 18 août 2010 Super travail!!Tout dans la décontraction en plus,c 'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 20 août 2010 La 1ère photo du cabré est vraiment jolie.En tout cas il est magnifique,bravo pour le travail que vous faites avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites