Strawberry 0 Posté(e) le 8 août 2010 Aujourd'hui , je suis partie en balade avec Dakota , mes parents et mon frère.Dakota était parfaite . Et pendant la balade , les gens nous regardaient en souriant .. sa faisait trop plaisir <3À un moment ,on est passé un côté d'un barbecue , et il y avait pleins de gens .. et là j'arrête juste Dakota pour qu'elle puisse broutté ,et là il y a les enfants et quelques adultes qui sont venu posé des questions sur Dakota , son prénom , son âge , etc .. et l'ont aussi câliné .. j'étais trop heureuse quoi .. sa fait drôlement plaisir ces moments là .. avec une Dakota parfaite .. (et mercredi ou samedi , Dakota va venir à la maison )(ma maman et Dak') <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'avais même pas vu le post DSL Trop mignon toute la famille en promenade avec Dakota !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est mimi comme tout normalement moi c'est dimanche mais surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites