Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1111

drole de questions

Messages recommandés

Voila j'ai une ponette de 1m26 qui a 24ans elle ne les fait pas du tout c'est Apache

photos qui date de quelque mois mais bon tjr la meme.

Mais voila je me demandez jusque quel age peut vivre une shetland de 1m15 a peine qui a deja 24 ans et est en bonne forme jamais malade jamais fourbu voila sa photo.

l'ete dernier c'est les seules photo que j'ai.

Voila peut etre un futur pas de plus, je doit en parlé a mes deux parents avant tout mais je vous la montre quand meme car malgré son age je la trouve magnifique et que bah j'en reve d'une shetland.
Voila des photos.

Que pensez vous d'elle??????

Tu demandes jusqu'à quel âge elle peut vivre c'est ça?

en voilà une de question lol!

Il y a des shets qui vivent jusque passé 30 ans, et d'autres partent + tôt à cause d'une maladie (colique, etc) et ça personne ne saura te le dire

elle peut avoir été en bonne santé toute sa vie, jusqu'au jour où elle attrape un truc qu'il fallait pas .....
c'est le même pour tout le monde

Que feriez vous a ma place entre avoir une saillie d'un superbe etalon sur sa premiere jument ou aider une dame qui n'as pas de touche en prenant sa shet de 1m15 agée de 24ans. sachant que je reve d'un poulain de ma jument mais je voudrais aider cette dame mais j'ai peur de subir une autre perte j'ai deja deux jujus assez agées. (23ans et 24ans la premiere est une trotteuse et la seconde ponette X ) que je crains ce jour alors bon...
voila je me dit qu'il faut etre raisonnable l'aider et la prendre cette ponette et voir peut etre au printemps pour avoir la saillie tout de meme mais bon...

• Créer...