moka7111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Coucou je tenais a faire ce petit post photos pour vous partager quelques photos de petit coco qui me manque tellement , lui qui a t'en donner , il etait mon essenciel ...Je n'ai pas encore pu aller le voir ccar le mois de juillet je n'etait pas en belgiqueet maintenant je visite des maison tout les jours dans le but de redemenager car ma nouvelle maison est un desastre ... mais ca va tout va bien =) assez parler [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'aime beaucoup la 3 ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 août 2010 Courage ... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je suis vraiment désolée que tu ais du vendre ton poney.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites