Romane351 0 Posté(e) le 12 août 2010 Queen Mini shetland noire pangarée Agée d'environ 6 / 7 ans Appartient à mon voisin On travail ensemble depuis début Juillet 2o1o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Coucou , Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 août 2010 Trop chou !!!Bravo pour le cabrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane351 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci, il y a d'autres photos sur mon blog :http://PtitGalopEtho.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Wouhou il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane351 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est une fille ! ;D Mais merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oups désolé ... j'ai du me trompé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Trop mignonne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ca ne fait qu'un mois que tu la travailles?c'est du rapide elle a l'air hyper douée en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane351 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ouais, on ce connait depuis longtemps mais on bosse ensemble depuis un mois ! C'est vrai qu'elle est extra doué, légère & connecté ! Un bonheur ! :') ♥ Merci pour elle les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle est très belle.Je t'ai ajouté en amie (sur skyrock). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites