¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 août 2010 Après un mois en pature, j'ai retrouvé la crinière de Griotte dans un sal état.Crins sec, cassés et abimés par le soleil et quelques clotures barbelées.Du coup: douche et shampoing.J'ai mouillé la crinière, mis une bonne dose d'après-shampoing pour cheveux secs.J'ai laissé posé le temps de la doucher. J'ai rincé, et appliqué son shampoing habituel:shampoing premier prix aux oeuf.Rinçage, démélage de la crinière, et une bonne dose d'huile de monoï.Premier jour, la crinière a un assez un peu gras, normal....Mais le lendemain: crinière brillante, ultra souple, propre, et ça sent bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 13 août 2010 L'huile c'est ce qu'il y a de mieux pour ça :-) Ou alors il existe tout simplement des shampoing "après soleil" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ose pas trop tester les shampoing pour humain, j'ai essayé l'après shampoing, mais ça s'arrêtera la.L'huile reste un produit naturel, je préfère.C'est clair, l'huile: extra, j'en ai pour mes cheveux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites