Amélilou 0 Posté(e) le 14 août 2010 Et oui, le bébé marsouin se la coule douce entre la bonne herbe, les séances de bronzette, les petits sommes sous le noyer, emmerder marraine et continuer à parler avec maman à distance.....Ca faisait quelques mois que je n'ai plus mis de photos de lui....d'ailleurs je n'en ai pas pendant sa mue complète.....mais bon, le voici le 3 août: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il est trooooooooooop mimi qu'est ce qu'il est grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il a grandit le Loulou' Trop beauuuw' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il a grandit !!!!!!!!!J'adore il fais la bronzette sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 août 2010 Grandit?oui je trouve aussiQuand on le voit à côté de Lilou on s'en rend pas vraiment compte mais oui je le verrais vite quand il sera de nouveau avec Maïa Il a eu du mal de pousser mais je trouve que depuis mai il a bien poussé (peut-être est-ce lié avec le sevrage? il est devenu "grand" dans sa tête ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Trop minouche ! :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 août 2010 Un vrai beau grand bonhomme! Sa robe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 15 août 2010 Une bouille qui en fait craquer plus d'une <333Il est si beauuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il est vraiment tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Magnifique ton lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh comme il a changé, il devient vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 FIou il ne ressemble plus du tout à ça aujourd'hui....Il s'est gratté la crinière alors....y a plus qu'à tout couper^^ saleté d'insectes^^en plus avec LIlou ils se grattent le derrière l'un l'autre avec leurs dents du coup sa queue n'est plus aussi belle....mais ça va repousser.......puis il a toujours le regard hyper doux comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites