Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 août 2010 Question :A quoi sert une couverture comme celle-ci = http://www.decathlon.fr/chemises-equitation-chemise-polar-200-noir-id_MAN_10630_8097838.html ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est écrit sur la page lolC'est une couverture séchante pour que ton cheval sèche après le travail en hiver sans etre dans les courants dair donc il n'attrappe pas froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 15 août 2010 La description est ecrite sur le lien que tu viens de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mais je peux l'utiliser dans le près et dans le boxe (Boxe : C'est dans le boxe mais elle peut sortir dehors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 15 août 2010 ce n'est pas une couverture qu'on peut laisser tout le temps , juste le temps que ton poney sèche Moi j'en ai une du même genre , je la laisse après le travail , et endant qu'elle seche , je range toute mes affaire , je la laisse environ 1/2 h / 1h selon le poil et comment elle a sué Pendant ce temps la je la laisse dans son abri , et quand je lui enlève elle peut repartir au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mais quelle couverture/chemise corespond a mes attente : - Que je peu mettre dans le boxe et au près .Cette couverture est bien : http://www.decathlon.fr/couvertures-equitation-stable-200-beige-marron-id_MAN_10629_8103370.htmlBon, je vais aller mesurer Rainette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2010 la question est plutot pourquoi tu veu lui mettre une couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 15 août 2010 Enfaite je sais pas trop C'est vraie elle en a pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 18 août 2010 La couverture que j'ai acheter aujourd'hui qui était vraiment mais vraiment pas chère et super belle a 07.90 euro et oui vous ne rêver PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Az` 0 Posté(e) le 19 août 2010 Normal c'est un couvre reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ahh oui tu as raison Maintenant en a plus le ticket de caisse donc on peut même plus l'changer Mais sa serai possible de mettre le c.reins comme couverture au boxe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Lol sans vouloir te vexer je crois que tu es un peu tête en l'air ... Tu n'as pas lu sur l'emballage ''couvre reins" ? Je ne crois pas que tu peux l'utilisé comme couverture de box ... car ca me semble large au niveau du poitrail.Et pourquoi lui faut'il une couverture a ta shet ? surtout qu'ont dirais que c'est un polar donc ca sere juste a secherapres une douche ou le travail ... ( mais si tu voudrais en faire une couverture ce ne serait pas pour le box ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai acheté le meme couvre rein quand j'ai du tondre First, je l'ai recoupé et transformé en couverture (c'était dans l'urgence et ça m'a couté moins cher).J'ai été obligée de le tondre..donc je lui mettais au box et dehors (quand il faisait très beau et très froid), c'était la periode de quarantaine, ou il passait le 3/4 de son temps en box.Mais cette année il va garder ses poils, donc pas de couverture.A quoi va t-elle te servir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est en polar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui elle est en polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 août 2010 De 1 je ne suis pas une tête en l'aire j'avais juste mal lu !!!!Et de 2 ben ma mère a voulu l'acheter car elle était pas chère !!!Mais c'est comme moka711 je suis vraiment En tout cas il ya des plus gentilles sur le forum !!!Pas comme d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est pas une question de méchanstée mais entre lire couverture de box et couvre reins y a une différence ...Et c'etait une gentille remarque Prends pas la mouche si vite hein ?! Et j'ai dit que tu etait un peu tete en l'air GENTILLEMENT ^^ Voila je n'ai rien contre toi et je suis pas une méchante ^^vraiment pas Aller désolée si je t'ai vexer c'etait en aucun cas mon inttention Kis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pardon c'est moi qui prend vite la mouche !!Allez je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 19 août 2010 lol ne vous emportez pas si vite :-)Rainette, ton couvre rein est en polar, donc si tu veux le transformer en couverture ça fera une petite courverture séchante... Pour le box et le pré surtout il faut une couverture plus épaisse et surtout imperméable ! Or le polar absorbe toute trace d'eau ou d'humidité ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ok, alors je metrais la (couverture) après l'effort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Si non la couleur est jolie ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 août 2010 Maintenant que c'est fait, n'oublie pas une chose:si tu la "transformes" en couverture, veille à ce que rien en puisse la gêner, ni être dangereux pour elle.Et utilise-la uniquement quand il fait très froid et si elle reste au box car tu as dit qu'elle avait accès au paddock, hors le polaire n'est pas fait pour rester sur le cheval/poney dehors sous la pluie.Donc si jamais il a plu très fort, qu'elle est trempée et que tu voudrais qu'elle sèche vite pour la laisser au box, tu peux lui mettre.Si tu vois qu'il fait vraiment trèèèèèèèèès froid (-15° par exemple) et qu'elle doit rester au box, tu peux lui mettre.Mais il ne faut pas en abusermoi je m'en sers uniquement pour les faire sécher une fois rentrées au box, donc elles ont une couverture polaire pendant 1h maximum en hiver quand il y a beaucoup de vent et qu'il fait froid (personne n'aime rentrer trempé et rester avec ses habits mouillés dans la maison, ben moi je les fais sécher ainsi mais surtout il ne faut pas lui laisser trop longtemps si elle est mouillée sinon ça va garder l'humidité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites