Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette-et-moi

Couleur

Messages recommandés

Vous pouvez m'aider a choisir une autre couleur pour Rainette. Bleu ell a déjà donc oublier le bleu. Et j'aime pas le rose. Donc donnez moi des avisavant le 13 septembre (mon anniversaire ^^). J'avais pensez le noir mais il n ya plus que deux en stock (tapis), donc je sais si sa va durée jusqu'au 13/09/2010.
Donnez moi vous avis, une petite photo pour vous montrer Rainette :

ganouche a écrit:
bordeau

Je sais pas pourquoi mais cela ne m'etonne meme pas rabbit

blanc ça ressort très bien, mais très salissant Wink

Pas de noir, on ne verrait rien
ça ferait bizarre je pense

Sur une robe foncée quasiment tout va sauf noir-gris

Amélilou a écrit:
Pas de noir, on ne verrait rien
ça ferait bizarre je pense

Sur une robe foncée quasiment tout va sauf noir-gris

En faite ce n'est pas que c'est moche mais ca se fond j'ai une fois mis du noir a mon
shet mais j'avais mis du fluo pour trancher .
(mais bon ca se fond quand meme)

en rouge

en blanc c'est tres beau

en mauve (je suis pas fane)

en bordeau

J'ai un noireau et les couleurs que je vais mettre c'est bordeaux, bleu (marine et ciel), rose et... Je ne sais pas, je pense au jaune mais pas sûre, je me tâte encore

Kaki, j'aime pas
Blanc, super salissant
Rouge ou bordeaux, ça donne bien
Vert, j'aime pas, à part le pistache et encore ^^
Rose, j'adore
Noir, sur un noir ça ne donne rien
Bleu, ça donne bien
Gris, horrible sur un noireau

-je crois que les shetlands peuvent tout se permettre sans jamais etre ridicules ,de toutes façons ,ils sont tellement cabots qu'ils feraient rire une armée de squelettes...
la robe noire permet un tas de fantaisies et de couleurs ça dépend du style qu'on préfère adopter:look discret :blanc,classe! grs clair bordé or :classe,bordeau velours ... classe... couleurs vives ,jaune... orange,rouge,bleu roi... superbe!!!sur noir ,c'est très beau!

-Thorgal est souvent en bleu clair ou en bleu roi.parfois en rose aussi... parfois en jaune aussi ,tout dépend de la couleur du temps et de mon humeur...
-Kalinka est super en vert pomme ,en orange vif,en jaune,cest une alezane les tons automne lui vont bien...
-Eleida est part-arabe à 75% et elle peut tout se permettre ,elle est pie - bleue avec un oeil vairon bleu... le rouge ,le bleu ciel ,le rose touts les tons pastel.les perles ,les brillants... tout lui va!
-Kala c'est une indienne... tapis simple ... look western ou indien... elle est pie 3 couleurs...

Le petit noiraud... peut tout se permettre ,il est super... je le vois bien original... en rapport avec son carractère et son humeur...tout allait aussi à Pwyllou...

Un p'tit mot juste pour te dire, Hydra, que la photo sur ton avatar, j'adore ^^
J'aime beaucoup ce rose flashy sur un noireau Razz

Franchement ? Je ne pense pas.
Un jour j'avais prit ma casquette (kaki militaire) avec moi, je l'ai mise sur Mylo, je l'ai vite retirée. J'aimais pas du tout ^^

• Créer...