Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Dakota dans mon jardin :)

Messages recommandés

11h , retrouvailles avec Dakota : énorme câlins , bisous .
11h20 , on met le licol , je prend mes affaires et je vais la faire broutté en attendant ma cousine qui doit m'accompagner pour l'ammener chez moi .
11h30 , ma cousine arrive et on part .
Dakota n'avait pas été sortie ce matin , elle était super exitée , voulait trotté , alors sur les premier mètres on c'est bien énervée , elle a donné des coups de cul dans le vide , et a tenté de se cabré , donc on s'énerve et je lui fais faire des cercles , au milieu du chemin ... certes ce n'était pas entièrement de sa faute , il y avait un chien , des poules , elle était exitée et j'aurais du la laisser se défoulé dans le paddock (y'avait des chevaux dans toute les installations --') , mais c'est pas une raison de vouloir ce cabré ou autre .
Bref' , après cette remise en place , on part de plus belle , avec une Dakota calmée et sage .
On rencontre un énorme chien qui aboie , Dakota tranquille , idem' pour les motos , voitures Smile

Vers midi vingt , on arrive chez moi Smile
Elle reçoit son foin et un énooorme seau d'eau !

(ma cousine et Dakota)

(moi , Dakota et ma fidèle voisine)

(moi , ma cousine , ma voisine et Dakota)

et vers 13h , c'est repartit ... Smile

(ma cousine et Dakochou)

En résumé : génial Very Happy
D'ailleurs Dak' va revenir dans mon jardin vendredi et les voisins viendront la voir Very Happy

Je l'aime <3

chouette balade Wink elle est tout belle Wink

elle se demandais peut-être qui était se poney derriere la vitre lol (son reflet) Smile

Oui surment moi je me souvient avec coco , il s'était vu dedans (dans la vitre) et vu que c'est un
entier ben il a donner des coups de sabots dans la vitre et a commencer a faire de sont beau ^^ lol!

• Créer...