Amélilou 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est donc ici que vous postez votre vidéo (ou votre photo) en rapport avec le thème:Petit tour sur le plotToutes les explications nécessaires se trouvent sur le sujet: 1er défi: que faire? comment participer? vos questionsRAPPEL:ne seront prises en compte que les vidéos ou photos inscrites ici pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voili voilou, je sais pas mais elle est sur un plot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 voila ma belle mamie de 24ans cette année désolé pour la qualiter portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le mien , mon petit vieux de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon voilà si jamais on voit pas assez la palette je changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites