Strawberry 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hihi , on vient de commencé , elle en a faite deux de parfaite (donc genou par terre et tête au sol), super fière d'elle pour un début (photos arrivent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Suppperr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 27 août 2010 supeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci les filles Photos arrivent , j'attends que Marie me les envoient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 août 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 28 août 2010 Comment elle fait? ça pourrait m'aider pour Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci les filles Ze' : Elle la saucissone (nan je te jure , avec deux longes xD) ... tu peux lui demandé par mail ... j'sais pas trop expliquer ... enfait elle passe une longe autour du pied qui va s'abaisser , après autour de la taille du poney , puis une elle prend le bout de cette longe dans la main et celle du licol , après elle tire sur celle qui tient le pieds et elle abaisse l'autre ... dur à expliquer x] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 août 2010 euuh oui je vois c'est difficile à expliquzer XD je vais lui deander ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 août 2010 Rainette-et-moi : Merci Zee' : oui sa serait mieux x] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est très belle cette révérence.J'aime beaucoup la tête qu'a Dakota sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites