Juxstine 0 Posté(e) le 27 août 2010 Comme l'indique le titre , après 1 an sans saut avec cavalier , on a repris le truc avec ma naine , ma cousine a été prise comme cavalière , et hop , ça jump !c'été sans dout la dernière fois qu'elle saute avec elle parce que niveau taille , ça commence a plus trop passé ...va falloir attendre que sa soeur prenne de l'assurance a l'obstcle , pour l'instant on y va tranquillou ( 20 cm ) les photos n'ont pas été prise le même jour , on a recommencé progressivement hein pour comparaison , l'année dernière :en libertée :la relève est assurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est comique, la 1ère a toujours la bouche ouverte sur l'obstacle Elles se débrouillent hyper bien toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Beaucoup trop mignonne la dernière photo ... ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Oui elle a souvent la bouche ouverte parce qu'elle a l'habitude de sa dsa , alors forcément , c'est pas le même genre de saut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hi' c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 adorable <3Sur la derniere photo, la ponette fait attention on dirait a "enjamber" plutot que sauter <3333Et puis, super coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vraiment trop mignon tous ces p'tit bout d'chou Elles se débrouillent bien toutes les deux oui ! Au passage j'adore la robe de ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elles sont trop mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites