Lydia01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Alors pour ceux qui ont connu Tomy, qui appartenait à Vava (et qui en fait était à la base mon 1er poney ) il va super bien... Séances broutages avec les copains, un peu de travail pour la forme et puis fin juillet on est parti avec lui à la mer. Au début il aimait pas trop, puis les derniers jours il voulait se rouler dedans Place aux photosCet hiver dans la neigePetite séance de travailTomy et Kalvin, un super copainLe petit garçon qui le monte a passé son Etrier d'Or avec luiLes joies de la rouladeSéjour à Knokke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 août 2010 héhé super d'avoir de ses nouvelles il est bien chez toi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 août 2010 Trop chou !!!J'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Adorable ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 août 2010 ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci, c'est vava qi va être contente si elle passepar ici.Il me reste encore les photos de la mer à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites