zepetitelune 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mon licol éthologique ^^ (la corde fait entre 3m15 et 3m30) j'ai payé 12.50 euros pour l'ensemble (la corde est attaché au licol je sais pas l'enlever mais bon ^^) et ça vient de chez Bonhomme ^^Si vous voulez j'ai des photos des détails (attache, alliance, muserolle et corde ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 août 2010 ah il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aime beaucoup les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est super beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 31 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a, je le trouve trés joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai le même licol à vendre couleur brun et brun/beige sur la muserolle, avis aux amateurs ... :-)LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu as une photo de l'atache de la longe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'vais mais pas sur cet ordi et maintenant elle a cassé donc j'attache une longe d'un autre licol a la boucle la prochaine fois que j'y vais je penserais à prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou071 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai le meme pour mon Pottok ! Je sais pas si vous vvoyez mais la longe est attachée comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites