Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MauvaiseHerbe

Elle mord sans cesse.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'écris dans cette partie parce qu'il y a une ponette dans mon club qui mord (enfin qui essaye) tout cavalier qui vient la chercher dans son box.
Je voulais savoir comment remédier à ce problème parce qu'elle terrorise les petits débutants qui la montent. Moi quand je vais m'en occuper je ne me laisse pas faire et je la gronde et si elle recommence une tape seche sur le bout du nez mais comme je ne suis pas au club 24h/24H et 7jrs/7 jrs elle reprend toujours ses mauvaises manières.
Merci à ceux qui m'aideront!
MauvaiseHerbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça peut etre difficile de résoudre ce probleme etant donné que la ponette voit passer plein de monde, elle en a p-e marre aussi...
Je ne sais pas trop mais ce n'est pas une attitude normal pour un cheval bien dans sa tete a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est assez délicat car elle n'a pas une "personne attitrée", la trop de monde passe, et tout le monde n'a pas la même attitude face à elle.

elle le fait que au box ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour dominer, elle vous dit que c'est son box, son territoire... en théorie il faudrait la chasser, mais dans un box c'est difficile Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes!
Cette ponette,elle m'a tant donné ,tant appris,je suis vraiment triste qu'elle parte... Sad
Hier je suis allée la voir,je l'ai caressé entre les oreilles et elle a posé sa tête sur moi et a fermé les yeux..
Dimanche je fais des jeux à la fête du cheval de mon club,je m'occuperais d'elle quand elle fera les baptêmes poneys !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe a écrit:
Merci à vous toutes!
Cette ponette,elle m'a tant donné ,tant appris,je suis vraiment triste qu'elle parte... Sad
Hier je suis allée la voir,je l'ai caressé entre les oreilles et elle a posé sa tête sur moi et a fermé les yeux..
Dimanche je fais des jeux à la fête du cheval de mon club,je m'occuperais d'elle quand elle fera les baptêmes poneys !!!

OOh I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...