Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Dakota en mode Automne :)

Messages recommandés

Bah voui , ici il fait un froid de poney ...
Dak' commence à faire son poil d'hiver que j'aime tant ... ;P

Donc elle va très bien , même si hier elle m'a mordue et que j'en ai encore une petite marque , qu'elle a essayé de me shooter car j'ai voulu lui curé un pied , il y avait des raisons et j'estime que c'est aussi ma faute , sa m'apprendra ! (après je l'ai quand même engueulée Wink) ... mais sachez que je l'aime plus que tout et toujours autant =) (même si hier sa m'a vachement démoralisée ...)

Sinon elle va très bien , elle s'applique beaucoup dans ce que l'on fait , c'est génial quoi Very Happy

J'ai lue ce qui s'est passé hier sur ton blog.
Tu sais les chevaux et les poneys ont surement des humeurs comme nous et reagissent differement chaque jours, même si c'est quand même bizzard qu'elle est fait ça..
Je te souhaite bon courage pour la suite et, dakota est toujours aussi belle I love you

Oui , sa arrive Wink
Ce sont des poneys et restes des animaux imprévisible !
Merci pour elle ^.^

Merci pour elle❤

Tu prend mèche par mèche et après tu nattes , ni trop "serrer" ni trop "lâche" ... et tu attaches ^.^

elle est toujours aussi belle et vous allez toujours aussi bien ensemble et je vous admire toujours autant drunken

Et j'suis trop fan de ces tresses et surtout des élastiques Very Happy

Bah oui mais bon, faut bien qu'elle essaie pour savoir qu'on ne peut pas Wink

Bravo pour les tresses! vachement bien réussies

Waouh ... je rentre d'une soirée ... extaordinaire ... sa faisait longtemps que je n'en avait pas passé une aussi magique drunken

Donc le vétérinaire est passé vers 13h .
Tout l'aprèm' je me suis fais un sans d'encre au sujet de Dakota , j'avais peur que sa soit grave ...
Je rentre chez moi vers 17h , ma mère me dit que le véto' n'a pas laissé de message , donc que tout doit bien allé .
Je pars direct voir Dakota , n'attendant plus que sa !
J'arrive et vois ma Morue dans son box , l'air toute contente de me voir I love you
Je la sors , l'ammène dans le paddock et lui fait faire des cercles en liberté au trot . Donc je regarde attentivement son rythme et m'aperçoit qu'elle ne boite plus ! Je la met au galop et là aussi , elle ne boite pas ...
Dakota ne boite plus :'O ! Mon amour , mon bébé ne boite plus :'O !
Donc prise d'une folle joie , je me met à courir dans le paddock , Dakota à mes trousses ... on a joué pendant pas mal de temps ... sa faisait longtemps qu'on avait pas joué comme ça ! C'était waouw ! Je lui faisait pleins de bisous , elle elle me collait à fond , courrait et dès que je partais chercher un truc à mon casier elle hennissait à fond drunkenI love you Je nageais en plein dans le bonheur là ...
Donc après l'avoir câlinée à fond , on part en balade vers 18h ...
elle était super choue : les oreilles en avant , le pas rapide ... sa faisait super plaisir de la voir comme ça ! Donc on arrive vers le champ ou je la laisse souvent broutté , pose la longe sur son dos et prend des photos ...
vers 18h30 on repart et nous enfonçons doucement dans le bois ...
J'peux vous dire que ce promener le soir avec un poney dans les bois , c'est une sensation assez bizarre : Il n'y a pas un bruit (sauf le bruit des sabots de Dak' et notre respiration) , c'est calme , étrange ... mais magnifique !
Et a un moment , y'a une biche qui c'est arrêtée à quelques mètres de nous deux et qui nous a regardée ... pfiou' drunken
On est rentrée vers 19h30 , Dakota plus que câline et visiblement l'air très heureuse !
Sa fait tellement plaisir de la voir comme ça ... drunkenI love you

(photos du cours avec Marie de samedi passé)

Marie me répond pas pour la révérence Neutral

sinon comme d'hab trop fan de vous deux (l)

vivement mon permis et ma liberté et à moi la france et la suisse cheers

zepetitelune a écrit:
Marie me répond pas pour la révérence Neutral

sinon comme d'hab trop fan de vous deux (l)

vivement mon permis et ma liberté et à moi la france et la suisse cheers

[tu veux que je lui demande pour toi ? C'est vrai qu'elle répond quasi jamais aux mail ... je lui demande sur facebook si tu veux ... ?]

Merci beaucoup Ze'

Ouiiiii vivement , vivement I love you

Elle m' a envoyé un com hier pour me dire qu'elle avait pas encore eu le temps mais qu'elle le ferai donc c'est bon lol!

Oui vivement c'est clair cheersdrunken

Merci les filles :$

(Ze' , tu me fais trop rougir , merci beaucoup pour Nous Smile)

(Marie est à la Cense ce week-end , c'est pour cela qu'elle ne répond pas Wink)
Mais si tu veux je demande quand même ... ?

zepetitelune a écrit:
Y a pas de quoi rougir c'est sincère I love youI love you

A oui juste alors c'est bon lol! elle me répondra quand elle revient lol!

Embarassed

Lol =P

Dak' et Doc' cheers :

EDIT : y'a eu une pire dispute avec une mère et la proprio' de l'écurie bounce ! La proprio' de l'écurie m'a dit qu'en 2011 au mettrais Dakota au pré , car devinez quoi ? Ils vont commencé à mettre les chevaux aux prés qu'ils sont en train d'amménagé cheers

Que du bonheur ces temps-ci ... Une Dakota parfaite , super joueuse , trop câline et par dessus tout : hyper appliquée !

Mercredi , on a été travaillé dans le petit rond extérieur , une grand-mère et sa petite fille nous regardait , par chance sa ne m'a pas du tout déstabilisée , au contraire , j'étais encore plus movitée pour montrer qu'on peut faire beaucoup avec une ponette de 1m10 de haut .... donc hop , on enlève le licol et on a fait tous les exercices sans ... stick-to-me au galop , revenir au trot à partir du cercle , déplacements des postérieurs , reculer par un signe de main , reculer à partir du stick-to-me ... on a juste fais la révérence en licol , et là encore mon Amour a été trop top , elle a même pas été irrespectueuse vu qu'il y avait des bonbons ... donc une Dakota juste super trop appliquée , elle était toute vive , toute joueuse , enfin visiblement bien partante pour travailler , enfin que du bonheur quoi (sa fait déjà plusieurs jours qu'elle est comme ça , mais là c'était vraiment le top du top !) ! Après je suis aller mettre Dakota à l'attache et en passant j'ai remarqué qu'elles ne nous quittaient pas des yeux hihi Razz ! Dakota a reçu pleins de câlins de ma part , de bisous ... abusé comme je suis fère d'Elle !

Jeudi , il pleuvait et il y avait que Marina et une dame qui l'accompagnait ... donc j'ai été travaillé Dakota à l'intérieur , et là encore une fois , elle était juste parfaite ! Au bout de 10 minutes j'ai enlevé le licol , on a fait presque tous les exercices en lib' , Dakochou' était parfaite , comme mercredi ! Après une série d'énorme câlin , de bisous , de gratouilles , on est sortie et je suis allée l'attacher pour lui curé les pieds , et là la dame qui accompagnait Marina me dit que c'est super ce que je fais avec ma ponette , qu'on va très bien ensemble , que c'était chouette que je ne fasse que du travail au sol , elle m'a aussi posée des questions , enfin en gros , c'était encore une fois que du bonheur (comme à chaque fois mais bon ^^) ... (après j'ai su que la jeune dame venait d'une écurie près de la notre , l'écurie des gens font des concours super important ^^) .

Dimanche (ajd), il y avait un anniversaire au club (le club organise des anniversaires pour les petits - tours à poney , visite des écuries , gâteau etc - ... après avoir accompagné les balades , je vais chercher Dakota au parc pour aller la travailler ... je commence à la travailler , et là tous les enfants et parents de l'anniversaire viennent nous regardé travaillé ... Dakota était super , attentive , respectueuse ... on a même fait la révérence sans licol , sans longe , rien , en liberté (bon dans un paddock m'enfin =P) ... juste super heureuse , et fière d'Elle , je lui es fais pleins pleins de câlins , quelques enfants ont légèrement applaudit et deux sont venu la caressé hihi ^.^ et la propriétaire des écuries m'a demandé si je voulais pas parfois , pendants les anniversaires , faire une 'tite démo' ... < 3
Tout sa grâce à la meilleure ponette du monde entier ... ma Dakota d'amour que j'aime plus que tout < 3

Je sais vraiment pas comment remercier Dakota pour tout ce qu'elle me donne , elle a changé , elle est devenue plus respectueuse , d'accord il reste encore du travail à faire , mais je suis juste trop trop trop fière d'Elle ... ♥

< 3

Toujours aussi joli à regarder votre couple

Elle n'aurait pas un peu maigri? ou alors ce sont les photos qui donnent cette impression mais ça lui va bien

Merci beaucoup pour Nous Amélie :$ !

Oui , elle a bien maigrit Razz

Je vous mets de nouvelles photos ce soir ... et samedi sa sera notre premier spectacle =P

• Créer...