zepetitelune 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilà le film de nos séances du 15 & 18 août, les photos de caro seule ne sont pas du 15 mais c'est la même leçon qu'on a faites donc ^^Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui j'ai vu c'est pas le bon format et j'arrive pas à changer CHANGEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 -Ta vidéo ne se lance pas...pas normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est vraiment très belle Caline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Trop belle ta jument, et bravo pour votre travail 7C'est pas trop dure à la jambette de lui lever les pieds en avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Si si Hydra maintenant elle marche ^^Merci Claire et Scampy (hihihi c'est mimi ^^) , non ça va encore sauf quand elle veut pas tendre et qu'elle met tout son poids dessus mais c'est rare, elle aime plutôt bien ça (elle sait qu'il y a des bonbons et des carottes ) et merci ça fait plaisir de lire que notre travail est bien et apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites