zepetitelune 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon puisqu'il est fini et ouvert officielement au public, je met l'adresse ici et j'espère que vous viendrez vite http://haras-sunmemories.forumsactifs.com/(n'hésitez pas à le faire tourner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 NOUVEAUTE ^^ vous pouvez devenir éleveuse d'une race ^^ je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tout est ok, ouverts et n'attends que vous plus on est mieux c'est et je rappelle que vous pouvez élever une rca e(celle que vous souhaitez) allez venez venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh ma Ze' !Je m'inscrirais bien , mais je sais que je viendrais jamais alors bon ... =/Trop désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas grave toute facon y a personne quand je pense que j'ai mis des jours à le faire je crois que je vais être contrainte de le fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 MOi je suis un peu dans le même cas que Straw': je sais que si j m'inscris je viendrais quasi pas (et encore pire quand j'aurais ma jument dimanche....)essaie de faire de la pub sur équidéo aussi, si tu y es..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui je vais tenter et merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 N'hésitez pas a venir il y a aussi la partie sauvetage qui peut etre interessante si beaucoup de monde vient...http://haras-sunmemories.forumsactifs.com/sauvetages-f40/Il y a d'ailleurs une urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Le forum n'existe plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites