Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je suis trop contente de ma Rainette En 1 journée je lui est appris la demi-valse : en faite je vais derrière elle est elle dois revenir vers moi (je sais pas si c'est ça la demi-valse). Donc voila ce que j'ai fais :- Je prend un sucre (ou autre chose qui est une friandise) , je vais derrière elle .- Je lui tapote sa croupe et après normalement le cheval viens .- Puis je la félicite en lui donnent une friandise ou la félicite avec la voix et les bisous !!!! En 1 soirée je lui est appris la mi-jambette : en faite la mi-jambette c'est quand elle tire pas totalement a jambe quelle la lève comme pour lui curer les sabot !!! La mi - jambette :Je lui est donc appris la révérence en lui prenent le sabot, et comme elle a l'habitude que je lui prenne elle le fait toute seul, donc je me suiis dis que si je lui prenner pas et lui toucher juste en lui disans " Plis la jambe,plis " (je sais drole de phrase ^^). Et la elle a commencer a faire la mi-jambette .C'est pour ça je suis trop contente Car avant je me disais elle n'arrivera jamais a lui apprendre la jambette ^^__________________________PS : Dsl pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Ah oui, j'allai oublier un GRAND MERCI pour Clara qui ma donner la recette pour la jabette !!MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est moi Clara non ? De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites