Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loustic95

Assurance

Messages recommandés

J'ai lu dans un autre forum qu'une fille, qui expliquait en quoi et combien elle dépensait pour son cheval, qu'elle payait 197euros par an pour une sorte d'assurance véto. Est-ce que cela signifie que lorsque que son cheval est malade et necessite une opération, il y a remboursement ? Je pose cette question car c'est aussi et surtout ça qui bloque mes parents. Et puis je pense que ça pourrait servir à d'autres.

Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne

Pour ce qui est de la Belgique: oui il existe des assurances (et donc en France aussi)

PAr contre, d'après ce que j'ai entendu, il faut un minimum de valeur d'achat du cheval
Les assurances ne voudront pas assurer un poney à 250 euros^^

J'ai entendu dire qu'ils le faisaient pour un minimum de 2500 euros^^ mais je sais qu'une amie a assuré ses chevaux: une qui vaut 1500 et l'autre 1750 donc ça dépend de quelle assurance.

MAIS, il faut bien connaitre les conditions car elle assure sa pouliche depuis qu'elle l'a et ici elle doit subir une intervention, ben l'assurance demande tout un rapport et n'est pas sûr de l'assurer.....parfois c'est de l'arnaque^^

perso, je me demande encore si je vais faire appel à une assurance ou mettre de l'argent de côté pour les gros bobos^^ (pour les poneys je n'ai pas assuré à ce niveau-là, pour ma future jument je me pose la question)

Témoignage perso:
une amie vient de débourser 670 et 780 euros dans 2 cliniques véto en Belgique pour son cheval.....elle a dû tout claquer d'un coup^^

Ok, bon en gros c'est pas très fiable. Je vais discuter avec mes parents pour que je sachent ce qui les gênent vraiment, mise à part la pension.

Merci ^^

• Créer...