hydra11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 -Je vous présente Kala,elle va venir nous rejoindr au pair... pour tenir compagnie à notre vieille Kali (bientot 24 ans) qui ne peut pas sortir en promenade avec sa compagne arabe:ELEIDA.La pauvre petite vieille a de l'arthrose... et est sous surveillance.KALIet KALA... curieux hazard!Kala passe son controle véto avnt de venir...elle est toute ronde et fait 1,15m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elle a l'air toute choupette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 -des photos ,dès que possible...promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jolie, la forme de ses taches ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 -Kala est arrivée samedi dernier ,mais Kali s'est comportée comme une vilaine dominante agressive... j'ai été obligée de les séparer pour quelques jours.Elles sont de nouveau ensemble depuis ce main ,tout va bien mais nous nous sommes aperçus que Kala n'a pas eu bon.Elle n'a rien fait pendant longtemps ,elle a eu un poulain ,c'est une dangereuse gourmande... et elle a eu une grosse fourbure... vieille!Elle nous a fait une bleime ... à surveiller car elle boite toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites