Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunday11

Shetland "traditionnel" ou ...

Messages recommandés

Bonjour,
Je me renseigne sur les poneys de petite taille. Je souhaite travailler à pied et je me demande s'il faut que je m'oriente vers un shetland "traditionnel", petit "maousse costaud" ou un modèle "plus léger", proche des formes d'un cheval miniature. Les deux me font craquer mais si vous savez me donner des pistes, j'en serais heureuse.
Tout cela pour éviter de me tromper...et tempérer le coup de foudre inévitable qui surgira quand je visiterai les élevages ...
Merci pour vos réponses.
A bientôt
Christine

Alors , pour le travail à pied , tu penses plutôt au longues rênes ou du travail à pied en tout genre ?
Sinon , je pense que tous les deux vont pour ce genre de travail , j'ai une shet' traditionelle et sa va très bien pour ce genre de travail , après je connais des filles qui ont des shets' miniatures et qui font aussi du travail à pied ;P

Je pense aussi que ça n'a pas beaucoup d'importance, après c'est une question de choix personnel (si tu préfères les petits, rikiki ou autres lol! )

Ils sont tous capables de faire ce qu'on leur demande Wink

Merci pour vos réponses. Je vais alors, laisser parler mon coeur, prendre le temps d'éplucher les annonces et les sites d'élevage... je suis sûre que quelque part un nouvel "amour cheval" m'attend Wink ...
A bientôt.

• Créer...