zepetitelune 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le licol de Caline qui avait quand même 20 ans a fini par céder du coup le proprio m'a donné de l'argent pour aller en chercher un nouveau mais il en fallait un avec une doublure sur la muserolle et la têtière et j'ai trouver chez décathlon, un superbe licol (il existe plusieurs tons) pour 14.90 euros (licol et longe) http://www.decathlon.be/FR/kit-licol-longe-winner-22887007/ (pour voir les détails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est beau et génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai des photos portée par Caline mais mon apon est mort donc je sais pas les transférées aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah ben c'est malin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est trop beau , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci straw' Voilà le licol porté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Amélilou a écrit:Ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Strawberry a écrit:Amélilou a écrit:Ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites