Strawberry 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nous sommes le 13.09.10 , soit la veille de nos dix mois ...Je suis malade , à force de penser à Dakota et à la pension dans laquelle je veux qu'elle ai pour qu'elle soit heureuse parce que dans celle-ci elle ne l'est pas , j'en ai fais une insomnie , sa m'a rendu malade ... Je profite d'un moment ou je vais mieux pour aller la voir ; Fatiguée , je la lâche dans le rond de longe ... elle fait le tour et s'agenouille pour pouvoir se roulé ... je m'approche doucement et une fois à sa hauteur , elle arrête de se rouler et reste couchée ... je la câline , jusqu'à ce qu'elle remonte ...Un moment magique , deuxième fois de notre vie commune que nous passons un moment couchée ensemble ... il n'était pas long , mais il était tout aussi magique que le premier , merci mon amour ♥On a un peu joué après , c'était pas très long , mais chouette ...Merci mon amour , merci pour tout ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Longue vie au couple Clara & Dakota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hihi' , merci pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est mignon.♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites