odile007111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai été les voir aujourd'hui, Il est trés peureux, mais curieux , il est venu prés de moi chipoter dans mes cheveux, pcq j'était assise par terre, mais qd on est debout il ose pas approcher Si quelque a une idée de nom ?photo : voilà d'autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Trop chou (Céline c'est Assia ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 FELICITATIONS!!! je craque!!! magnifique... il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Des autres photos :Pour vous donner une idée de leurs taille derriere eux se sont des genisses de 1ans je pense voir un peu plus :Son oeil droit a l'air plus clair , il sera p-e vairons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Rooo je veux le voir en vrai moi il est super chou et céline a l'air de bien s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je sais que normalement je devrai parler du petit mais je trouve sa mère superbe et magnifique donc si le petit viens d'elle il sera beau comme sa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites