Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1111

Urgence! petite pature en coloc ou autre.

Messages recommandés

Je suis a la recherche d'une petite pature si possible en colocation avec d'autres poneys ou chevaux. En Belgique près de gozée, cour sur heure, jamioulx etc...
Pature a l'année si possible, si il y a un stock de foin tant mieux sinon je m'arrangerais pour en avoir mais il foudrais trouver ou le mettre.. :S Je sais tout est compliquer.

URGENT

Merci

Message envoyer deja hier pour ceux que j'ai trouver sur que faire,
merci quand meme amelilou, si jamais quelqu'un a des connaissances qui loue leur près ou qui connait une pension très peut chere moins de 85€

recherche avec urgence pour une petite puce d'un metre40 a sauver de l'abbatoir je doit lui trouver une place car le mec qui devait me louer sa pature a changer d'avis... ( la pas du comprendre que j'avais réèllement besoin)
Il faudrais que je trouve dans le coin de cour sur heure gozée etc pour pas grand chose et peut etre pour un mois comme sa j'ai le temps de trouver ce qu'il faut mais la urgent de chez urgent.

Barbie dit moi meme en separant car il est jeune encore ton loulou y aurais moyen juste le temps que je trouve vite fait..? je fournis le foin sans soucis et je passerais le plus possible mais bon y a 45min de route quand meme mais si tu acceptez cela serait génial.
dite moi au plus vite j'ai jusque lundi grand max soir pour trouver pour la mettre mardi après midi.
je ne la met pas chez moi en france car elle a besoin que je soit tout près tout de meme et ma mere ne veux pas ou il faudrais que je paye son mari en pension et le prix la sera exagérer surtout qu'elle a besoin de voir un osteo la juju

• Créer...