SIRUS11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je présente enfin mon poney et ma jument.je vais commencer par ma jument, Zaphira, PRE PP de 9 ans. ma lumière, mon bonheur. une histoire de compte de fée: rencontrée dans un élevage de ma famille, coup de foudre, vendue avant que je ne me décide à la prendre. retrouvée 1 an plus tard par ma meilleure amie sur internet, elle était en vente à 10km de chez moi! l'occasion ne se représenterait plus, je l'ai achetée de suite! Ptit Boy, mini shetland acheté cet été pour tenir compagnie à Zaphira. trouvé en vente sur internet, charmée dès que je l'ai vu "en vrai".un timide à son arrivée car impressionné par un grand cheval (il n e fréquentait que des poneys). mais s'est vite montré canaille! il adore qu'on s'occupe de lui, qu'on le brosse, qu'on le gratouille, qu'on joue avec son ballon, qu'on aille le promener. il est toujours le premier à venir quand on va dans les prés. mais il est aussi chapardeur: il fouille mon sac de pansage et sort les brosses, s'enfuit avec mon tapis de selle pendant que je prépare la jument, sort les outils des poches de mon hommes qui travaille aux clôtures et s'enfuit en courant. nouveauté: il renverse ma brouette de crottins que je ramasse et enfin se jette par terre quand je veux le remettre au pré après une fugue! je m'énerve souvent mais je ris aussi beaucoup avec lui, c'est un petit rayon de soleil. et de plus, il apprend très vite: en 10 min il avait appris à gratter des antérieurs sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo & Manon 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Il est trooop beauuu ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore ton tit poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bien mimi tous les 2 et tu as l'air d'avoir beaucoup de plaisir avec les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils sont superbes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c est le grand ou le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cécile ? Waa, je ne m'attendais pas à te retrouver ici ! J'espère que tout va toujours aussi bien avec les 2 lou' Bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mamanala a écrit:Cécile ? Waa, je ne m'attendais pas à te retrouver ici ! J'espère que tout va toujours aussi bien avec les 2 lou' Bienvenue en tout cas Manon? mince j'avais pas fait le rapprochement entre Furie et ton pseudo!!!! mdrrrroui oui ça roule avec mes loulous! ça fait du boulot mais je m'amuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 SIRUS a écrit:mamanala a écrit:Cécile ? Waa, je ne m'attendais pas à te retrouver ici ! J'espère que tout va toujours aussi bien avec les 2 lou' Bienvenue en tout cas Manon? mince j'avais pas fait le rapprochement entre Furie et ton pseudo!!!! mdrrrroui oui ça roule avec mes loulous! ça fait du boulot mais je m'amuse!!! Aaaah c'est cool alors Ptit Boy reste dans son pré maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mamanala a écrit:SIRUS a écrit:mamanala a écrit:Cécile ? Waa, je ne m'attendais pas à te retrouver ici ! J'espère que tout va toujours aussi bien avec les 2 lou' Bienvenue en tout cas Manon? mince j'avais pas fait le rapprochement entre Furie et ton pseudo!!!! mdrrrroui oui ça roule avec mes loulous! ça fait du boulot mais je m'amuse!!! Aaaah c'est cool alors Ptit Boy reste dans son pré maintenant ? oui il n'a plus essayé de se faire la malle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 SIRUS a écrit:mamanala a écrit:SIRUS a écrit:mamanala a écrit:Cécile ? Waa, je ne m'attendais pas à te retrouver ici ! J'espère que tout va toujours aussi bien avec les 2 lou' Bienvenue en tout cas Manon? mince j'avais pas fait le rapprochement entre Furie et ton pseudo!!!! mdrrrroui oui ça roule avec mes loulous! ça fait du boulot mais je m'amuse!!! Aaaah c'est cool alors Ptit Boy reste dans son pré maintenant ? oui il n'a plus essayé de se faire la malle! Victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites