zepetitelune 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je n'ai pas de photos mais je voulais juste vous faire partagez ce jour qui est l'annif de nos un an a Caline et moi, et oui le temps passe vite et je vois que Caline a deja bien evolue depuis le debut de notre histoire et elle va continuer à evoluer j'y compte bien voilà je l'aime plus que tout elle fait partie intégrante de moi et pour rien au monde je n'échangerais ça, elle est ma vie à present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Joyeux un an et bonne continuation à vous deux Vous irez loin , c'est sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Strawberry a écrit:Joyeux un an et bonne continuation à vous deux Vous irez loin , c'est sur et certain Joyeux anniversaire pour vos 1 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah,1 an sa passe vite...Joyeux anniversaire à toi & ta pounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Désolée pour le fond blanc mais pas experte.En tout cas joyeux anniversaire pour vos un an de bonheur......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Trop beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 roooo Lodie merci mille fois il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites