chamalow03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mon Filou je l'aime tellement que je vais lui consacré un post tient Mon Filou c'est un grannnnnnnnd alezan (un peut plus d1m75 au garrot) qui à 18ans et qui saute encore s'te vieux Des concours sont prévus avec lui,le reste en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Trop beau,magifique ce Filou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est très joli , tu fais toute petite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est magnifique , j'adore !En effet , tu fais toute petite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bah Filou est grand et moi je fait 1m20 les bras lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hihi, quelle difference entre ton loulou de shet et lui MDr!!!Mais il a l'air super en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu monterais pas au Takirou en Belgique par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Nan Filou est chez mon grand-père au Ascoux dans le Loiret C'est sur que pour son âge Filou à la patate Un concours est prévu avec lui dans mon club (épreuve à 95cm le 10 Octobre) J'vous mettrais plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites